lundi 12 avril 2010

La Vie en Rose (La Môme)

Un film de Olivier Dahan

Avec Marion Cotillard (dans le role d'Édith Piaf)

Production : Légende Films

Synopsis: Cette histoire très connu d’Edith Piaf est à propos de sa vie. Ce film met l'accent sur son parcours traumatisant de vivre dans la rue pour devenir la chanteuse le plus célèbre français. Elle ignorait son talent et cette innocence a été exploitée. Édith est resté proche de son entourage, mais l'homme qu'elle aimait et sa mort a changé sa vie complètement. Pour faire face à sa mort, elle dépend de deux choses: la drogue et de la scène. Il ya des gens qui sont nés avec un but .. après on entend l’histoire d’Édith Piaf, on sait qu'elle est née pour chanter. Comme elle le dit ..Non, je ne regrette rien.

1 commentaire:

  1. je peux pas voir le film, javais le film sur mon ordinateur portatif, mais, jai donne ca a ma soeur..............je regrette.

    RépondreSupprimer