dimanche 24 janvier 2010

Mes chansons

J’aime beaucoup de genres de la musique mais je n’ai pas une passion pour musique en général. Mais il ya quelques chansons qui sont très spéciales.

La chanson s’appelle ‘Smooth’ par un chanteur ‘Carlos Santana’ est une chanson que me rappelle mon adolescence. C’est une coïncidence que cette chanson est mon préféré. J’ai entendu ‘Smooth’ à une soirée pour la première fois. Il ya 2 ans, mes amis et moi étaient à une discothèque pour célèbre la fin du BAC. C’était un soir d’alcool, d’absence de tension, de danse, et de la musique, bien sûr! La discothèque était bondée avec les gens qui avaient fini leurs examens. Donc nous rencontrons beaucoup de gens qui nous avons connus. Pendant ce temps je l’ai rencontré. Il était grand, il portait des lunettes et il sourit quand il me voyait. Nous avons dansé quand ‘Smooth’ jouait, c’était mon première danse, même si c’était dans une discothèque encombré avec mes pieds souffrent et tout le monde autour de nous. Aujourd’hui quand j’écoute cette chanson, ces paroles, je me souviens de cette soirée parfaite.

Une autre chanson qui est spéciale pour moi est ‘You spin my head right round’. Il me souvient de Malhar, une fête culturelle dans mon université. Cette chanson était très populaire. A la fin de Malhar il ya une soirée pour nous, mes amis, moi et tous les étudiants de mon université étaient sur le campus. Il pleuvait très fort et cette chanson hurlait et chacun d’entre nous dansait follement dans la pluie. Dans une année, je se terminerai mon diplôme et ces amis seront loin. Ainsi chaque fois j’écoute cette chanson je pense de mon temps dans mon université et le peu de temps qui me reste.

4 commentaires:

  1. c'est vrai, la chanson aussi SPINNER MON TETE.... YOU SPIN MY HEAD RIGHT ROUND, j'ai ecoute ca chanson dans le film THE UGLY TRUTH (SUPERB FILM).

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas les deux chansons parce que je n’aime pas les chansons en anglaises et aussi je ne vois jamais les films en anglais. Ainsi, je n’ en ai pas comments vers les chansons. Mais tu as pris moi au dépourvu apprendre que tu vas à une discothèque. Mon impression vers toi étais très contraire. J’ai pensé que tu étais très timide. Je me suis corregée. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la chanson "You Spin My Head Right Round".
    Nous dansons aussi sur cette chanson. Nous avons préparé nos propres étapes de danse à cette chanson. Je t'enseigne une fois! :p
    La danse avec vos amis après une fête, c'est inoubliable! Nous avons dansé pendant notre fête culturelle à l'université, pour attirer les gens. Hahahahaha ! Il y avait une photo de nous dans un journal quand nous dansions ! :D :D
    Une petite chose - mes amies et moi étions.

    Jessie - je pense que cette fille a nous trompe ! Mais, j'ai connu que Priyanka est une fille méchant au coeur. :p

    RépondreSupprimer
  4. J'aime les deux chansons que tu as mentionnés. "Maria Maria" et "Smooth" sont deux de mes chansons préférées par Carlos Santana. En fait, je voulais apprendre à jouer de la guitare après avoir écouté de la chanson "Smooth".
    "You spin my Head .." ca me rappelle le film 'The Hangover' et mes amis et moi, nous avons souvenirs amusants attaché à ce film ... :)

    RépondreSupprimer